La Couleur du paradis

La Couleur du paradis

Book #1 in French Translations

Un récit profondément émouvant dont l’héroïne est Sophie Duncan, une chroniqueuse à succès dont le monde s'écroule après la maladie inattendue de sa fillette de trois ans et la liaison révoltante de son mari. Quand il semble que le pire est passé, sa voiture dérape sur une route verglacée et plonge dans un lac gelé. Là, dans les profondeurs sombres et froides de l'eau, une expérience extraordinaire et profonde libère les surprenants secrets du passé de Sophie, et lui apprend ce que cela signifie de vivre et d'aimer...vraiment.

Pleine de rythme et de rebondissements, et avec une expérience de mort imminente qui vous laissera pantois, cette histoire vous ensorcellera. 

« Un récit captivant, émouvant que vous voudrez lire d'une traite. » New York Times, Julia London, auteur de best-sellers.

« Un roman mainstream poignant et bien mené. » -  commentaires  4 ½ étoiles  dans  Romantic Times

« La Couleur du paradis est du plaisir de lire à l’état pur. La prose bien menée et fluide de MacLean transporte les lecteurs à travers la pleine expression de la famille et de l’amour. Un drame familial, la douleur de la perte, l’espoir de recommencer, et l’amour profond pour un nouvel homme  tout est bien cadré dans cette série de littérature féminine. » ¾ JustKindleBooks  

« Il faudrait inclure une boîte de mouchoirs en papier dans le prix d’achat du livre …J’ai fini LA COULEUR DU PARADIS en quelques heures, et je suis sûre que la lecture et les enseignements donnés par l’histoire de Sophie me resteront … probablement à jamais. LA COULEUR DU PARADIS est un roman incroyablement poignant et accrocheur à tous crins, qui mérite le plus haut classement de Romance Junkies. » FIVE BLUE RIBBONS - Chris, de Romance Junkies

 

 

Release date:

  • View Series
  • Bookclub Guide
  • Excerpt
  • Share
  • Tweet
Comments