La Couleur de l'espoir

La Couleur de l'espoir

Book #3 in French Translations

Diana Moore a eu une vie de rêve. Elle est la fille d'un riche sénateur et elle est reçue dans les meilleurs cercles de la ville. Elle s'attend à ce que l'ami avec qui elle vit ne tarde pas à la demander en mariage. Mais son monde est bouleversé le jour où elle apprend qu'il y a une femme mystérieuse qui travaille tout près – et qui est sa parfaite sosie.

Diana se sent obligée de découvrir toute la vérité sur l'identité de cette femme, mais cela l'entraîne dans un dédale de secrets, de trahisons et de découvertes choquantes sur son passé. Ces découvertes vont la suivre comme une ombre.

Elle rencontre ensuite le docteur Jacob Peterson – un chirurgien cardiaque brillant qui a l'incroyable capacité de guérir ceux qui souffrent. C'est grâce à lui que Diana réussit à reprendre confiance dans l'esprit des hommes et à redonner un sens au mot espoir – et à penser que le bonheur et l'amour restent à la portée de ceux qui sont prêts à croire qu'une deuxième chance existe.

En supplément : un Guide de discussion pour les Clubs de lecture.

« Riches en émotions et en péripéties ces livres de la série La Couleur du paradis se lisent d’une traite - Emily March, auteur de bestseller, New York Times

 

Release date:

Comments